Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tissot lance une montre connectée

La Tissot T-Touch Connect Solar sera lancée début septembre. Ses innovations doivent beaucoup à la recherche neuchâteloise. Prise en mains avec Sylvain Dolla, directeur de Tissot, et Mario El-Khoury, directeur du CSEM.

28 août 2020, 11:57
L'une des six versions de la T-Touch Connect Solar 2020.

Attendu par les passionnés et les spécialistes du marché horloger, plusieurs fois repoussé au cours des dernières années, le lancement de la première montre connectée du Swatch Group, la T-Touch Connect Solar, interviendra début septembre en Suisse, dans six versions, étiquetées à partir de 995 francs.

Elle sera disponible en France et en Grande-Bretagne dans le courant du quatrième trimestre, et en Chine dès janvier 2021.

L’événement propulse enfin l’horlogerie swiss made dans l’ère numérique, alors que l’ascension de l’électronique portable fait de plus en plus d’ombre aux montres suisses d’entrée de gamme, dont les volumes d’exportation ne cessent de dégringoler.

La T-Touch Connect Solar offre les fonctions typiques des montres connectées, comme les notifications d’appels, de messages et d’e-mails, ou le monitorage de l’activité. Ces informations s’affichent sur un écran figurant sur le cadran à six heures.

Objet précurseur

La montre conserve aussi les fonctions héritées de la T-Touch...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias