L'industrie 4.0 à Neuchâtel
 12.12.2019, 11:30

Microcity dévoile son plan d’aide aux petites entreprises neuchâteloises

Premium
chargement
Sandy Wetzel, directeur de Microcity, présente le programme PME à une centaine de patrons neuchâtelois.

Développement économique Le plan neuchâtelois pour aider les PME à lancer des produits innovants est sous toit. Microcity, qui poursuit la mission de Néode pour l’incubation de start-up, s’adresse cette fois aux sociétés trop petites pour avoir leur propre département de recherche et développement.

«Il n’y a pas besoin d’être une start-up pour bénéficier de l’aide de Microcity. Il suffit d’être une PME neuchâteloise». Sandy Wetzel, directeur de Microcity, s’est adressé, début décembre, à un parterre de patrons neuchâtelois réunis au Club 44 à La Chaux-de-Fonds.

C’est le démarrage officiel du nouveau «Programme de soutien aux PME» du «pôle d’innovation neuchâtelois». Il a pour but de «rendre visible l’écosystème de l’innovation neuchâtelois, l’animer, fédérer les entreprises et devenir un catalyseur» pour de nouveaux projets dans le...

À lire aussi...

ViticultureFelco branche le Château d’Auvernier au futurFelco branche le Château d’Auvernier au futur

IndustrieCinq défis de l’horlogerie pour 2020… et au-delàCinq défis de l’horlogerie pour 2020… et au-delà

InnovationCaroline Heid, présidente de Microcity: «Notre force, c’est de travailler ensemble»Caroline Heid, présidente de Microcity: «Notre force, c’est de travailler ensemble»

Top