«La digitalisation va modifier les modèles d’affaires de l’industrie»
Pierre-Alain Leuenberger, 46 ans, est le nouveau directeur de la Banque cantonale neuchâteloise depuis le 1er janvier ...
20.03.2017 00:01Rencontre L’horlogerie suisse dépense plus de six milliards de francs en publicité chaque année. Un chercheur regrette qu’elle ne soit pas plus regardante sur l’effet des campagnes marketing.
Une entreprise qui investit dans la publicité s’attend à en récolter le fruit, par une augmentation de ses ventes auprès du public visé par une campagne. Des attentes vagues rarement confirmées par des éléments factuels solides.
La 22e Journée internationale du marketing horloger (JIMH), qui s’est tenue jeudi à La Chaux-de-Fonds, a pourtant montré qu’il existait désormais des...
Pierre-Alain Leuenberger, 46 ans, est le nouveau directeur de la Banque cantonale neuchâteloise depuis le 1er janvier ...
20.03.2017 00:01L'horloger Omega a inauguré son nouveau centre de production, ce jeudi à Bienne. La nouvelle manufacture réunit sous le...
02.11.2017 14:40Baselworld est «ouvert» à discuter de la coordination des dates et lieux avec le Salon international de la haute...
04.12.2018 14:46 Baselworld