Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Muriel Desaulles nommée directrice générale à l'HNE

Actuelle secrétaire générale de l'Hôpital neuchâtelois, Muriel Desaulles prendra la fonction de directrice générale ad intérim au 1er novembre.

31 août 2018, 10:52
Muriel Desaulles sera secondée par le directeur médical Olivier Plachta.

Le conseil d'administration de l'Hôpital neuchâtelois a nommé Muriel Desaulles, actuelle secrétaire générale, comme directrice générale ad intérim. Elle prendra ses nouvelles fonctions au 1er novembre.

La nouvelle directrice sera secondée par Olivier Plachta, directeur médical, qui devient directeur général adjoint en conservant ses fonctions. "Cette double nomination permettra à Pauline de Vos Bolay de se concentrer sur son rôle de présidente du conseil d'administration", indique vendredi HNE dans un communiqué.

Depuis février 2017 et le départ de l'ancien directeur général, Pauline de Vos Bolay portait également la casquette d'administratrice-déléguée.
Au vu des incertitudes qui existent sur les contours de l'organisation future, le conseil d'administration a proposé à Muriel Desaulles d'exercer la fonction ad intérim. Il réévaluera la situation dans 12 à 18 mois, selon les options prises par le pouvoir politique, peut-on lire dans le communiqué.

Muriel Desaulles, 52 ans, travaille dans les hôpitaux neuchâtelois depuis plus de 25 ans. Elle est membre du comité de direction depuis 2017.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias