L’Hôpital neuchâtelois
 20.12.2016, 10:57

Le directeur général de l'HNE quittera son poste fin février

chargement
Après avoir travaillé au Chuv à Lausanne, aux HUG à Genève et comme consultant, Philippe Bolla a été engagé par l’HNE en tant que directeur général de transition.

Hôpitaux Philippe Bolla, directeur général de transition de l'HNE s'en ira juste après le vote populaire sur la réorganisation spatiale de l'HNE, fin février.

Le directeur général de l'Hôpital neuchâtelois Philippe Bolla quittera ses fonctions à la fin du mois de février 2017, juste après le vote populaire sur la réorganisation spatiale de l'institution.

Il était entré en fonction en octobre 2015 pour une période de transition de 12 à 24 mois avec le mandat d'accompagner HNE vers l'équilibre financier, et d'améliorer son efficience. "Toujours domicilié au Tessin, Philippe Bolla a décidé d'anticiper son départ de quelques mois pour des raisons personnelles et familiales", explique l'institution dans un communiqué ce mardi matin.

" J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler pour HNE, malgré les tensions et les difficultés voulues par l'agenda politique et économique de ces années. Je souhaite à HNE plein succès pour la réussite du projet stratégique, avec un vote positif en février 2017. Il est temps, dans un contexte clarifié pour HNE, de trouver un successeur pour accompagner le projet stratégique à plus long terme", déclare le principal intéressé.

La recherche d'un nouveau directeur général sera lancée au début de l'année 2017.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SantéLe canton de Neuchâtel pourrait être amené à payer trois millions de francs à La ProvidenceLe canton de Neuchâtel pourrait être amené à payer trois millions de francs à La Providence

SantéNeuchâtel: équilibre subtil à la tête du Réseau hospitalier neuchâteloisNeuchâtel: équilibre subtil à la tête du Réseau hospitalier neuchâtelois

SantéDes citoyens des Montagnes attendent des nominations à la tête de l’hôpital neuchâteloisDes citoyens des Montagnes attendent des nominations à la tête de l’hôpital neuchâtelois

SantéUn nouvel IRM installé à La Chaux-de-FondsUn nouvel IRM installé à La Chaux-de-Fonds

SantéQui pour piloter le renouveau hospitalier neuchâtelois?Qui pour piloter le renouveau hospitalier neuchâtelois?

Top