Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le directeur général de l'HNE quittera son poste fin février

Philippe Bolla, directeur général de transition de l'HNE s'en ira juste après le vote populaire sur la réorganisation spatiale de l'HNE, fin février.

20 déc. 2016, 10:57
Portrait de Philippe Bolla 



Neuchatel, le 17.12.2015 



Photo : Lucas Vuitel

Le directeur général de l'Hôpital neuchâtelois Philippe Bolla quittera ses fonctions à la fin du mois de février 2017, juste après le vote populaire sur la réorganisation spatiale de l'institution.

Il était entré en fonction en octobre 2015 pour une période de transition de 12 à 24 mois avec le mandat d'accompagner HNE vers l'équilibre financier, et d'améliorer son efficience. "Toujours domicilié au Tessin, Philippe Bolla a décidé d'anticiper son départ de quelques mois pour des raisons personnelles et familiales", explique l'institution dans un communiqué ce mardi matin.

" J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler pour HNE, malgré les tensions et les difficultés voulues par l'agenda politique et économique de ces années. Je souhaite à HNE plein succès pour la réussite du projet stratégique, avec un vote positif en février 2017. Il est temps, dans un contexte clarifié pour HNE, de trouver un successeur pour accompagner le projet stratégique à plus long terme", déclare le principal intéressé.

La recherche d'un nouveau directeur général sera lancée au début de l'année 2017.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias