L’Hôpital neuchâtelois
 06.12.2016, 11:28

Le Conseil général chaux-de-fonnier soutient Katia Babey

chargement
Katia Babey, ici peu après son élection le 5 juin dernier.

Hôpitaux Le Conseil général chaux-de-fonnier soutient Katia Babey. La magistrate s'était vu signifier qu'elle n'était pas la bienvenue à l'inauguration d'un sapin de Noël solidaire ce vendredi à l'hôpital de la Métropole horlogère.

L'interdiction émise à Katia Babey par HNE de se rendre à l'inauguration d'un sapin à l'hôpital de La Chaux-de-Fonds vendredi ne passe pas. Le bureau du Conseil général de la Ville, par la personne de son président Marc Schafroth, a réagi ce mardi matin via un communiqué.

Il y parle d'une "réaction disproportionné de Philippe Bolla, directeur général de HNE" et d'un "manque de recadrage de la part de Pauline De Vos Bolay, présidente du Conseil d’administration ainsi que de Laurent Kurth, conseiller d’État en charge de la Santé."

Et d'ajouter: "En s’attaquant à la magistrate, Philippe Bolla s’attaque à l’ensemble du législatif de la Ville de La Chaux-de-Fonds." Le bureau affirme "son plein et entier soutien à sa magistrate" et exige que des excuses publiques soient adressées à l'ensemble des autorités de la Métropole horlogère.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SantéLa Chaux-de-Fonds: Katia Babey, persona non grata lors de l'inauguration du sapin de Noël de l'hôpitalLa Chaux-de-Fonds: Katia Babey, persona non grata lors de l'inauguration du sapin de Noël de l'hôpital

politiqueSanitaire ou publique, la sécurité préoccupe La Chaux-de-FondsSanitaire ou publique, la sécurité préoccupe La Chaux-de-Fonds

Top