Votre publicité ici avec IMPACT_medias

HNE développe ses activités dans le domaine de l'orthopédie et de la traumatologie

L'Hôpital neuchâtelois développera ses activités dans le domaine de l'orthopédie et de la traumatologie. Le 1er septembre, un département spécifique sera créé. Un poste de médecin adjoint a été mis au concours.

30 août 2016, 14:18
HNE met au concours un poste de médecin adjoint pour le nouveau département d'orthopédie-traumatologie.

L'Hôpital neuchâtelois entend développer ses activités dans le domaine de l'orthopédie et de la traumatologie. Dans cette optique, le conseil d'administration a décidé de renforcer l'équipe de chirurgiens orthopédistes-traumatologues en mettant au concours un poste de médecin adjoint, a fait savoir l'institution dans un communiqué ce mardi après-midi.

"Dès le 1er septembre, la discipline devient une spécialité à part entière avec la création d'un département d'orthopédie-traumatologie. Jusqu'ici, le service était rattaché au département de chirurgie", explique le communiqué.

Le nouveau département fera l'objet d'une gouvernance collégiale exercée par les Drs José Manuel Pazos (médecin-chef de service dès le 1er septembre), Jérôme Holveck (médecin-chef de service), Jean-Damien Nicodème (médecin-chef de service dès le 1er septembre) et Guillaume Racloz (médecin adjoint). Un médecin-chef de service assumera la chefferie de département par tournus. Le Dr Pazos sera le premier chef du département, pour deux ans.

Cette décision s'inscrit dans la planification hospitalière du Conseil d'Etat.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias