14.06.2019, 14:00
Lecture: 4min

Les prostituées ne sont pas toutes insensibles à la grève des femmes

chargement

Prostitution Les professionnelles du sexe font-elles la grève ce vendredi 14 juin? Pas toutes en tout cas et certainement pas toute la journée, surtout que la plupart ne connaissaient pas l’existence de ce mouvement. Une fois mises au courant de cet événement, certaines vont, ou ont, peut-être participé aux manifestations prévues dans le canton de Neuchâtel.

 14.06.2019, 14:00
Premium
La plupart des salons employant des prostituées ne vont pas fermer ce vendredi, mais certaines employées pourraient participer au mouvement de grève.

Les prostituées se sentent-elles concernées par la grève des femmes? A travers une mini-enquête menée dans le canton de Neuchâtel, on se rend compte que les réponses sont assez variées et que ce sujet ne laisse pas forcément insensibles les «travailleuses du sexe» consultées. Même si aucune de «ces dames qui vous disent tu» n’était au courant de cette...

À lire aussi...

MobilisationChronique égalité: «On se mobilise malgré la crise»Chronique égalité: «On se mobilise malgré la crise»

Parité«Je ne pense pas que la crise puisse amener plus de parit黫Je ne pense pas que la crise puisse amener plus de parité»

PandémieChronique égalité: «Covid-19: inégalités mises en évidence»Chronique égalité: «Covid-19: inégalités mises en évidence»

SantéChronique égalité: «La mise en lumière du travail de soins»Chronique égalité: «La mise en lumière du travail de soins»

SociétéChronique égalité: «La solidarité est l’un des maîtres-mots»Chronique égalité: «La solidarité est l’un des maîtres-mots»

Top