14.06.2019, 05:30

Caro: "C’est important qu’on éduque les enfants à plus d’égalité"

Premium
chargement
Photo pour la greve des femmes du 14 juin.

Colombier, le 13 juin 2019
Photo : Lucas Vuitel

Grève des femmes "ArcInfo" a demandé à cinq femmes de commenter la grève de ce 14 juin, parmi lesquelles la graphiste biennoise Caroline Rutz, alias Caro. C'est elle qui a illustré différents articles que nous publions au sujet de la grève des femmes.

Née à Bienne, Caroline Rutz, alias Caro, a passé son enfance à l’Ile Maurice. Pendant ses études à l’Ecole d’arts visuels de Bienne, la graphiste dessinait pour les tribunaux et dans les journaux d’étudiants sans jamais songer à en faire un métier.

Gagnante d’un concours lancé par le «Journal du Jura», elle a travaillé pour ce quotidien plusieurs...

À lire aussi...

Grève des femmesEglantine Jamet: "Le féminisme ne devrait pas être un gros mot"Eglantine Jamet: "Le féminisme ne devrait pas être un gros mot"

Grève des femmesAnne Bisang: "Au chapitre des inégalités, le monde culturel n’est pas en reste"Anne Bisang: "Au chapitre des inégalités, le monde culturel n’est pas en reste"

Grève des femmesVéronique Ben Rabah: "Mes employés touchent le même salaire de base"Véronique Ben Rabah: "Mes employés touchent le même salaire de base"

Grève des femmesJo Gutknecht: «Les femmes ne doivent pas baisser les bras»Jo Gutknecht: «Les femmes ne doivent pas baisser les bras»

PublicationQuand la dessinatrice biennoise Caro fait son cirqueQuand la dessinatrice biennoise Caro fait son cirque

Le cirque de Caro

La dessinatrice Caroline Rutz, alias Caro, vient de sortir son dernier livre intitulé «Quel cirque!». Elle y a compilé...

  22.09.2020 12:48
Premium

Top