Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Travail de nuit

Avez-vous déjà cherché à savoir ce que vous pouviez tirer de vos rêves? Non? Nous non plus, mais on a quand même trouvé.

23 juin 2021, 05:30
AirDutemps-AnouchkaWittwer

Il y a des nouvelles, comme ça, qui passent incognito dans le monde des nouvelles. C’est dommage, parce que leur insignifiance toute relative donne parfois matière à réfléchir, comme dirait l’autre.

Tenez, cette semaine, on a appris que les arbres poussaient surtout la nuit. Bon, dit comme ça, ça ne casse pas des briques, mais voyez ça ainsi: pendant que les humains s’allongent et s’endorment, les végétaux s’étirent et plastronnent. On somme, ils poussent. On pionce, ça mousse. Et pendant que la verdure prolifère, on se déconnecte pour tomber dans les songes et enquiquiner le capitalisme en ne faisant rien du tout, nous.

Vraiment rien? Si, on rêve, parfois.

Dit comme ça, ça ne casse pas des briques non plus, mais attendez: apparemment, on peut se servir de nos rêves pour renflouer nos comptes en banque, nous. Prenez ça, les fougères!

Vos dents sont tombées pendant que vous étiez dans les bras de Morphée? Jouez le 20, le 29 et le 40 au loto. Ce n’est pas moi qui le dis, c’est interpretation-reve.fr. Vous avez bâfré un plat de macaronis? Déjà, sachez que ça révèle votre paresse, ensuite, jouez les 25 et 45. Vous rêvez de caca dans une baignoire? Vos secrets honteux seront révélés, nous dit le site, mais vous pourrez vous consoler en misant sur le 44 ou le 3.

J’en suis toute retournée, moi qui croyais que nos voyages nocturnes n’étaient qu’une borne de recharge pour nos batteries… Et à part ça, si dans vos songes vous transportez un arbre, ça prédit un travail bien payé. Allez, au lit!

Votre publicité ici avec IMPACT_medias