L'air du temps

Les chaussettes moldaves

chargement

Chronique Et si vous enfiliez des chaussettes moldaves? Vous voulez savoir de quoi il s’agit? Alors lisez la chronique de Bérénice L’Epée.

 28.09.2021, 05:30
Les chaussettes moldaves

Vous ne vous doutiez certainement pas que la Moldavie était connue pour ses chaussettes.

En l’occurrence, inutile de douter, car la Moldavie n’est pas du tout réputée pour ses chaussettes.

Vous aimeriez sans doute savoir ce que c’est que les chaussettes moldaves; où les essayer, si elles sont unisexes, de rétention ou non, en fibre naturelle ou synthétique, et si elles vont aussi bien au pied droit qu’au pied gauche…

Hélas, les chaussettes moldaves n’existent pas (désolée).

Pour preuve, le moteur de recherche qui porte la lettre G de «Gafam» n’offre aucun résultat pertinent pour l’occurrence «chaussettes +moldaves», vous pouvez essayer.

En vérité je vous le dis, les chaussettes moldaves sont tout à la fois une vue de l’esprit, une position sexuelle et un cri de ralliement. Elles sont aussi une vue sexuelle, une position de ralliement et un cri de l’esprit… après quelques heures passées à l’apéro, il faut bien l’avouer. Hahaha! Qu’est-ce qu’on a pu rigoler!

Oui bon, d’accord, c’est moins drôle pour les non-initiés, fallait être là, c’est sûr.

Mais il n’est jamais trop tard, n’est-ce pas? Les chaussettes moldaves sont restées sur cette table d’apéro. Et rien n’empêche celles et ceux qui s’y assiéront de leur offrir un avenir, et surtout de nouvelles fonctions. Peut-être deviendront-elles le dahu des bas de laine, ou les bas de laine du dahu, qu’importe! Les essayer, c’est les adopter…


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ChroniquePatate électriquePatate électrique

Chronique«Un balai dans… la poche», l’air du temps de Bérénice L’Epée«Un balai dans… la poche», l’air du temps de Bérénice L’Epée

Chronique«C’est que des salades», l’air du temps de Bérénice L’Épée«C’est que des salades», l’air du temps de Bérénice L’Épée

Top