Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Il y a un problème?

Les effets insolites de la pandémie de Covid-19 font souvent sourire Lea Gloor, membre de la rédaction en chef. Découvrez sa chronique.

01 juin 2021, 05:30
airdutemps-leagloor

Il n’y a pas que la restauration, la culture, le sport, la recherche, les jeunes, les personnes âgées, le personnel de santé ou encore notre vivre-ensemble qui aient souffert ces derniers mois. On les évoque rarement, mais les propriétaires de jacuzzis gonflables ont également payé un lourd tribut à 2020.

Selon un assureur britannique, les demandes d’indemnisation pour des dommages accidentels concernant ces bassins à remous ont quasiment triplé en une année. Peut-être aussi parce que les ventes ont également grimpé en flèche. Ah le confinement… Parmi les bourreaux, on recense notamment des tondeuses, des parasols ou encore des oiseaux. Outre les jacuzzis eux-mêmes, les tablettes et les smartphones composent la majorité des victimes de ces incidents.

Parmi les oubliés de la pandémie, on se doit aussi de signaler les adeptes de botox et autres opérations antivieillissement. Avec le report des opérations non urgentes, certains ont craint pour leurs ridules, comme le racontait «Vanity Fair». Heureusement, en Californie, plusieurs cabinets ont mis en place des services de soins à domicile, afin que les clients puissent tout de même bénéficier de leurs injections en tous genres.

Mais tout n’est pas perdu si l’on en croit Charlie Chaplin. «Rien n’est permanent dans ce monde», avait glissé Charlot, «pas même nos problèmes.»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias