JO Sotchi 2014
 19.02.2014, 12:50

JO 2014: Bettina Gruber et Seraina Boner septièmes du sprint

chargement
Bettina Gruber en découdra en ski de fond avec Seraina Boner en finale du sprint par équipes ce mercredi 13h15 avec du métal dans le viseur.

 19.02.2014, 12:50 JO 2014: Bettina Gruber et Seraina Boner septièmes du sprint

Par SAS

Ski de fond Bettina Gruber et Seraina Boner représentaient la Suisse en finale du sprint par équipe en ski de fond ce mercredi matin. Elles terminent septièmes. Les Norvégiennes s'imposent devant la Finlande et la Suède.

Les Suissesses ont tout donné en demi-finale du sprint par équipe en ski de fond ce mercredi matin lors de leur demi-finale. Mais Bettina Gruber et Seraina Boner ont terminé en quatrième place derrière les Norvégiennes, les Suédoises et les Américaines.

Mais en tant que Lucky Looser elles peuvent participer à la finale de 12h45 avec la Norvège, la Suède, les USA, la Finlande, la Pologne, la Russien, l'Allemagne, l'Autriche et la Slovénie.

Après quatre tours, les Suissesses étaient cependant larguées et occupaient le septième rang provisoire dans une course emmenée par les Norvégiennes, devant les Finlandaises et les Allemandes.

Au final, ce sont les Norvégiennes qui remportent l'or devant les Finlandaises et les Suédoises. Les deux Suissesses se consolent avec un diplôme olympique avec leur septième rang final.


Top