Jeux olympiques d'hiver de PyeongChang 2018
 15.02.2018, 21:30

JO 2018 - Snowboard: commentateur fou après le bronze remporté par l'Espagnol Regino Hernandez

chargement
Le commentateur de la chaîne Eurosport exulte après la 3e place obtenue par le sportif espagnol.

Emotions La joie est à la mesure de l'attente. Le snowboarder Regino Hernandez a apporté une médaille à l'Espagne aux Jeux olympiques d'hiver, 26 ans après la dernière. Commentant l'épreuve de snowboardcross en direct, un journaliste sportif espagnol était totalement en transe.

26 ans! C'est le nombre d'années qu'il aura fallu attendre pour qu'un Espagnol remporte à nouveau une médaille aux Jeux olympiques d'hiver. Celui qui a mis fin à cette interminable disette, c'est le snowboarder Regino Hernandez. Ce dernier a pris la 3e place de l'épreuve de snowboardcross.

Cette discipline où six concurrents prennent le départ en même temps et dévalent une piste faite de bosses, de virages serrés et de sauts parfois très hauts est à déconseiller aux cardiaques. Alors, lorsqu'en plus une médaille olympique est en jeu, elle a de quoi rendre dingue.

C'est ce qui est arrivé au commentateur espagnol de la chaîne Eurosport. Le journaliste est devenu totalement fou au moment où 3 snowboarders ont chuté à la réception d'un saut. Regino Hernandez est alors en 3e position. Il est même tout près de ravir la 2e place, mais termine finalement sur la dernière marche du podium. De quoi mettre le commentateur en transe, lui qui se souviendra longtemps de ce moment.

 

Le journaliste n'a pas tardé à faire le buzz sur les réseaux sociaux. Certains demandant à ce qu'on lui décerne une médaille pour sa performance de commentateur. Il faut dire que l'homme suivait tout ça depuis sa télé en Europe, donc au beau milieu de la nuit.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Ski alpinJO 2018: Ski alpin - Beat Feuz répond à trois questionsJO 2018: Ski alpin - Beat Feuz répond à trois questions

Trois questions à Beat Feuz

Le skieur bernois, Beat Feuz, répond à trois questions sur les JO et la descente où il a été vaincu par les Norvégiens.

  15.02.2018 08:12

live
Jeux olympiquesJO 2018: revivez ici les événements marquants de ce jeudiJO 2018: revivez ici les événements marquants de ce jeudi

live
Jeux olympiquesJO 2018: revivez ici les événements marquants de ce mercrediJO 2018: revivez ici les événements marquants de ce mercredi

WebJO 2018: la journée olympique du 14 février du côté du webJO 2018: la journée olympique du 14 février du côté du web

Top