HC La Chaux-de-Fonds
 23.03.2016, 22:58

Vingt ans après la promotion du HCC en 1996, certains héros se souviennent

chargement
Philippe Bozon porté en triomphe lors de la promotion du HCC le 26 mars 1996: une des nombreuses scènes de joie qui avaient marqué les célébrations de cette promotion.

Souvenirs Le 26 mars 1996, le HCC fêtait une promotion historique et mythique. Cet événement a marqué une génération de joueurs chaux-de-fonniers, mais aussi de supporters. Nous avons retrouvé quelques-uns des héros de cette grande équipe.

Le 26 mars 1996, toute une ville avait chaviré dans l'euphorie après la promotion fêtée par le HCC suite à sa victoire contre Grasshopper au Neudorf. A leur retour aux Mélèzes, les joueurs chaux-de-fonniers avaient été accueillis par une foule en délire. Les festivités avaient duré toute la nuit et plusieurs jours à La Chaux-de-Fonds.

Quelques joueurs de cette équipe font part de leurs souvenirs et racontent ce qu'ils sont devenus depuis dans nos éditions payantes de ce samedi 26 mars. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

HOCKEY SUR GLACELe HCC succombe dans le quasi-anonymatLe HCC succombe dans le quasi-anonymat

live
HOCKEY SUR GLACEFin de saison pour le HCC dans un Voyebœuf quasi videFin de saison pour le HCC dans un Voyebœuf quasi vide

Play-offLe HCC très certainement sans Arnaud Jaquet contre AjoieLe HCC très certainement sans Arnaud Jaquet contre Ajoie

Play-offLe HC La Chaux-de-Fonds peut-il survivre face au HC Ajoie?Le HC La Chaux-de-Fonds peut-il survivre face au HC Ajoie?

Play-offLe HCC se saborde  et se retrouve dos au murLe HCC se saborde  et se retrouve dos au mur

Top