Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Victoire en prolongation du HCC face au Ticino Rockets

Après avoir peiné durant près de 60 minutes, le HCC a fini par arracher la victoire en prolongation face aux Ticino Rockets. Cette victoire permet au Chaux-de-Fonniers, fatigués et diminués, de sauver deux points, mais ils perdent la tête au profit d'Olten.

28 oct. 2016, 22:21
Dominic Forget, top-scorer du HCC, a donné la victoire aux Chaux-de-Fonniers au Tessin.

Après ouvert la marque par Devin Muller, le HCC s'est fait rejoindre puis dépasser par les Ticino Rockets à Biasca. Dans les ultimes secondes du temps réglementaire, Loïc Burkhlater parvenait à arracher les prolongations. Et Dominic Forget donnait la victoire à ses couleurs dans ce temps additionnel. 

Ce point perdu au Tessin permet à Olten de revenir à hauteur des joueurs d'Alex Reinhard. Les Soleurois ont battu les GCK Lions 5-2. Mais comme Olten possède un match de moins que le HCC, c'est le club soleurois qui est en tête du classement. Après treize rencontres, Ajoie n'a toujours pas retrouvé la hargne qui était la sienne lors de son titre de champion la saison passée. Au Voyeboeuf, les Jurassiens se sont inclinés 2-1 devant Rapperswil.
A 43 ans, Alexei Kovalev a de beaux restes. Le Russe a attendu son troisième match pour inscrire son premier but de la saison. Grâce au vétéran, Viège a pris le meilleur sur Thurgovie 3-0. En Valais toujours, mais dans le coude du Rhône cette fois, Red Ice a obtenu les trois points en inscrivant une réussite de plus que Langnethal pour un succès 2-1.
Dans la dernière partie de la soirée, Zoug Academy a écarté Winterthour 3-1. Les Zurichois rentrent dans le rang après un très bon début de saison. Cette équipe zougoise sera le prochain adversaire du HCC ce samedi soir aux Mélèzes (20h). 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias