Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Victoire à l'arraché du HCC à Winterthour 3-5

Le HCC a encore tremblé jusqu'au bout. Cette fois, face à Winterthour, les Chaux-de-Fonniers ont arraché la victoire en fin de match grâce à deux buts dans la dernière minute (3-5). Ce succès permet aux joueurs des Mélèzes de conserver leur première place au classement de LNB.

29 nov. 2016, 22:20
/ Màj. le 30 nov. 2016 à 07:06
Les Chaux-de-Fonniers ont une nouvelle fois tremblé jusqu'au bout (archives).

Les cinq premiers du classement ont tous gagné lors de la 24e journée de LNB. Le leader La Chaux-de-Fonds s'est imposé 5-3 à Winterthour.

Et les Neuchâtelois ont forcé la décision à 29 secondes de la fin du troisième tiers! Sur un lancer d'Eigenmann, c'est Devin Muller qui a pu dévier le puck. Burkhalter a ensuite marqué dans la cage vide. Après Red Ice vendredi et Olten dimanche, le HCC a donc enlevé la victoire dans les derniers instants de la partie pour la troisième fois de suite. La marque des équipes qui peuvent aller loin au printemps. A noter, au passage, que le but annulé à Devin Muller à la 58e minute du match était parfaitement valable. Il suffit de visionner la scène sur la vidéo ci-jointe après 4'10'' pour s'en convaincre.

Langenthal a de son côté signé son huitième succès de rang en venant à bout de Zoug Academy 4-2. Les Bernois ont pris le large rapidement avec deux buts lors des 139 premières secondes de jeu. Ce départ canon a permis ensuite aux pensionnaires du Schoren de gérer leur avance.

Olten a battu Thurgovie 6-2, Rapperswil a écarté les GCK Lions 5-1, Red Ice a fait sien le derby valaisan en prenant le meilleur sur Viège 4-2 et Ajoie a dominé les Ticino Rockets 5-2. A noter le doublé de Ranov dans les rangs jurassiens.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias