Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Valentin Lüthi et Philip Ahlström veulent battre leur ex-équipe en finale

Les deux ex-défenseurs de Langenthal Valentin Lüthi et Philip Ahlström sont particulièrement motivés dans cette série de play-off. Les deux pensent que le HCC a les moyens de remporter le titre face aux Bernois.

28 mars 2019, 18:26
Valentin Lüthi (à gauche) et Philip Ahlström vivent une finale un peu particulière et ils sont certains de pouvoir l’emporter sous le maillot du HCC.

Si tout s’était passé normalement, Valentin Lüthi (25 ans) et Philip Ahlström (23 ans) auraient disputé la finale des play-off de Swiss League contre le HC La Chaux-de-Fonds et pas avec. Le destin et, surtout, le fonctionnement du monde du hockey sur glace font que ces deux défenseurs se retrouvent face à Langenthal leur ex-équipe dans cette série pour le titre. Les deux hockeyeurs veulent l’emporter et estiment que les Abeilles ont les moyens de s’imposer.

Arrivé en test l’été dernier aux Mélèzes, après sa mise à l’écart pour des raisons de santé à Langenthal, Valentin Lüthi ne pense plus trop à cette affaire. «Je n’ai pas oublié ce qu’il s’est passé en début de saison», relève-t-il. «Nous avons essayé de trouver une solution afin de régler ce problème pour de bon. Maintenant, je ne veux pas trop y songer.»

«Amusant»

Tout comme son actuel coéquipier Philip Ahlström, qui a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias