Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une "victoire essentielle" pour le HCC face aux GCK Lions

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a renoué avec le succès ce dimanche face aux GCK Lions. Pour Mikael Kvarnström, l'entraîneur suédois des Mélèzes, cette victoire est "essentielle" face à un concurrent direct.

01 déc. 2019, 22:31
Marco Mathis (à droite) a réalisé plusieurs arrêts décisifs face aux GCK Lions.

Par les temps qui courent, le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) ne peut pas se permettre de faire la fine bouche. Alors, même s’il semble peu glorieux, comme leur septième rang actuel, le succès conquis aux tirs but ce dimanche face aux GCK Lions n’en est pas moins précieux. Surtout après une série de quatre défaites de suite.

«C’était un match d’une très grande importance pour nous et nous avions absolument besoin de le gagner», relevait Mikael Kvarnström, entraîneur suédois du HCC. «Nous aurions bien sûr dû récolter les trois points, mais dans notre situation cette victoire est essentielle.»

Coffman opportuniste.

Cela dit, plusieurs Chaux-de-Fonniers ont quitté la patinoire de Küsnacht avec des regrets et un sentiment d’inachevé. Alors qu’ils ont réussi à prendre par trois fois les devants, via Coffman, Bogdanoff et Hasani, les hockeyeurs des Mélèzes ne sont pas parvenus à gérer le score.
Ils ont même dû égaliser...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias