Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une soirée très spéciale pour un HCC victorieux

Les Chaux-de-Fonniers n’ont pas été ménagés par les jeunes de Zoug Academy. Bonne gestion des supériorités et infériorités numériques.

01 sept. 2018, 00:01
DATA_ART_12361754

Les matches de préparation n’ont plus rien d’amicaux et le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) s’en est encore aperçu hier soir aux Mélèzes. Malmenés et bousculés par Zoug Academy, les hommes de Serge Pelletier s’en sont sortis en gérant plutôt bien les situations spéciales.

Trois buts en supériorité numérique en 11’17’’ avec cet avantage et aucun encaissé en évoluant 7’02’’ en infériorité (dont 1’44’’ à 3 contre 5), les Abeilles ont fait preuve d’une belle maîtrise dans ces moments particuliers. Il n’en fallait pas plus pour remporter cette rencontre qui n’a pas déchaîné les passions parmi la très faible assistance (528 spectateurs bien comptés).

«Il y a eu du bon de temps en temps et aussi du moins bon», résumait Serge Pelletier. «Nous avons trop souvent forcé notre jeu. Nous avons manqué de fluidité dans notre exécution. Nous aurions facilement pu marquer quelques buts supplémentaires. Les unités spéciales nous ont...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias