HC La Chaux-de-Fonds
 21.09.2020, 17:51

Une partie des sièges de la Maladière va se retrouver aux Mélèzes

chargement
Des sièges de la Maladière vont se retrouver aux Mélèzes.

Déménagement Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a trouvé un accord avec le Service des sports de la Ville de Neuchâtel pour pouvoir installer une partie des sièges de la Maladière à la patinoire des Mélèzes. Ce déménagement permettra d’aménager des places assises avant les premiers matches de championnat.

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) bénéficie d’un bon coup de main de la part du Service des sports de la Ville de Neuchâtel. Les responsables de ce service ont, en effet, accepté de prêter (gratuitement) un millier de sièges, auparavant installés à la Maladière. Ces places se trouvent dans le secteur réservé aux fans visiteurs (côté ouest, ville) et dans celui des fans de Xamax (côté est, Hauterive). 

Ces sièges, pas utilisés actuellement, pourront être installés aux Mélèzes, où le HCC doit aménager 2000 places assises supplémentaires afin de remplir les conditions lui permettant d’accueillir 2200 spectateurs assis dès le 1er octobre. Les responsables du club chaux-de-fonnier étudient la façon dont ils vont transporter ces sièges. Ils doivent aussi trouver des solutions pour en trouver un millier d’autres.

«Je suis en pleine tractation», lâche Grégory Duc, membre du conseil d’administration du HCC, qui remercie chaleureusement le Service des sports de la Ville de Neuchâtel pour son geste.  


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Covid-19HCC: capacité maximale de 2200 personnes autorisées aux MélèzesHCC: capacité maximale de 2200 personnes autorisées aux Mélèzes

PréparationLe HCC convaincant en présentationLe HCC convaincant en présentation

Top