Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une partie des sièges de la Maladière va se retrouver aux Mélèzes

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a trouvé un accord avec le Service des sports de la Ville de Neuchâtel pour pouvoir installer une partie des sièges de la Maladière à la patinoire des Mélèzes. Ce déménagement permettra d’aménager des places assises avant les premiers matches de championnat.

21 sept. 2020, 17:51
Des sièges de la Maladière vont se retrouver aux Mélèzes.

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) bénéficie d’un bon coup de main de la part du Service des sports de la Ville de Neuchâtel. Les responsables de ce service ont, en effet, accepté de prêter (gratuitement) un millier de sièges, auparavant installés à la Maladière. Ces places se trouvent dans le secteur réservé aux fans visiteurs (côté ouest, ville) et dans celui des fans de Xamax (côté est, Hauterive). 

Ces sièges, pas utilisés actuellement, pourront être installés aux Mélèzes, où le HCC doit aménager 2000 places assises supplémentaires afin de remplir les conditions lui permettant d’accueillir 2200 spectateurs assis dès le 1er octobre. Les responsables du club chaux-de-fonnier étudient la façon dont ils vont transporter ces sièges. Ils doivent aussi trouver des solutions pour en trouver un millier d’autres.

«Je suis en pleine tractation», lâche Grégory Duc, membre du conseil d’administration du HCC, qui remercie chaleureusement le Service des sports de la Ville de Neuchâtel pour son geste.  

Votre publicité ici avec IMPACT_medias