HC La Chaux-de-Fonds
 31.01.2018, 00:01

Une défaite «au goût amer» pour le HCC à Olten

Premium
chargement
Dominic Forget et le HCC avaient tout en main pour s’imposer contre Olten, mais ils ont manqué de lucidité en fin de partie.

HOCKEY SUR GLACE Les Chaux-de-Fonniers, battus aux tirs au but, avaient les moyens de ramener plus qu’un point de ce déplacement. La qualification pour les play-off est en poche.

Alors qu’il menait d’une longueur à moins de trois minutes du terme du temps réglementaire, le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a laissé filer la victoire sur le fil à Olten. Battus aux tirs au but, les Chaux-de-Fonniers ont tout de même empoché une unité synonyme de qualification pour les séries.

«Un match dure soixante minutes et il faut...

À lire aussi...

Hockey sur glaceHCC: grosse perte pour une saison horribleHCC: grosse perte pour une saison horrible

FinancesHCC: plus de 570 000 francs de pertes pour la saison 2019-2020HCC: plus de 570 000 francs de pertes pour la saison 2019-2020

ActionsLe HCC veut remettre ses comptes à zéroLe HCC veut remettre ses comptes à zéro

Commentaire«Un premier pas vers le verrouillage», le commentaire de Julian Cerviño«Un premier pas vers le verrouillage», le commentaire de Julian Cerviño

FormuleHCC: Loïc Burkhalter trouve les préplay-off «injustes sportivement»HCC: Loïc Burkhalter trouve les préplay-off «injustes sportivement»

Top