HC La Chaux-de-Fonds

Une défaite «au goût amer» pour le HCC à Olten

chargement

HOCKEY SUR GLACE Les Chaux-de-Fonniers, battus aux tirs au but, avaient les moyens de ramener plus qu’un point de ce déplacement. La qualification pour les play-off est en poche.

 31.01.2018, 00:01
Lecture: 5min
Premium
Dominic Forget et le HCC avaient tout en main pour s’imposer contre Olten, mais ils ont manqué de lucidité en fin de partie.

Alors qu’il menait d’une longueur à moins de trois minutes du terme du temps réglementaire, le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a laissé filer la victoire sur le fil à Olten. Battus aux tirs au but, les Chaux-de-Fonniers ont tout de même empoché une unité synonyme de qualification pour les séries.

«Un match dure soixante minutes et il faut...

À lire aussi...

Swiss LeagueLe HCC devra se montrer plus solide à OltenLe HCC devra se montrer plus solide à Olten

TémoignagesCovid-19: pour voir le match, ces fans du HCC se font testerCovid-19: pour voir le match, ces fans du HCC se font tester

PandémieCovid-19: pour le HCC, l’augmentation de l’aide fédérale compensera-t-elle la baisse du public?Covid-19: pour le HCC, l’augmentation de l’aide fédérale compensera-t-elle la baisse du public?

live
HOCKEY SUR GLACELe HCC bat Winterthour en prolongation au terme d'un match à rebondissementsLe HCC bat Winterthour en prolongation au terme d'un match à rebondissements

Swiss LeagueHCC: Gaëtan Augsburger de retour, Kai Wyss blesséHCC: Gaëtan Augsburger de retour, Kai Wyss blessé

Top