Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 6

Un petit air de play-off souffle déjà sur les Mélèzes

Défait par Langenthal aux tirs au but (3-2), le HCC a pourtant livré une prestation plus qu’encourageante à l’aube des séries. Les deux matches à venir contre Ajoie promettent d’être chauds.

07 févr. 2018, 00:01
DATA_ART_11916978

Le discours est clair aux Mélèzes depuis quelque temps: la fin du tour qualificatif servira à préparer les play-off. Eh bien, force est d’admettre que Serge Pelletier et ses hommes ont eu droit à une belle répétition générale hier soir face à l’un des deux gros morceaux du championnat.

Champion en titre, Langenthal paraît, en effet, avoir le plus gros potentiel pour s’affirmer comme le principal contradicteur du favori Rapperswil lors des séries. Le principal peut-être, mais certainement pas le seul. Si le HC La Chaux-de-Fonds a finalement dû se contenter d’une seule unité hier soir après sa défaite aux tirs au but, on s’empressera de préciser que Burkhalter et Cie ont bien compris le message et sont en mode play-off.

Davantage que six points

Bien sûr, la défaite concédée lors de la loterie des tirs au but a de quoi laisser un petit goût d’inachevé si l’on se...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias