HC La Chaux-de-Fonds

Un long virage à bien négocier pour les Chaux-de-Fonniers

chargement

Swiss League Le HCC disputera quatre matches en l'espace de sept jours. Une semaine de folie qui commencera ce mercredi soir (19h45) par un déplacement chez les GCK Lions et qui se terminera mardi à Olten.

 23.01.2018, 17:36
Premium
Les Chaux-de-Fonniers visent une 5e victoire consécutive contre les Lionceaux zurichois.

Quatre matches en une semaine. Voilà le copieux menu qui attend le HCC ces sept prochains jours. «Cela nous fera surtout trois déplacements en quatre rencontres», souligne l’entraîneur Serge Pelletier, bloqué plus d’une heure avec son équipe dimanche à l’entrée du tunnel du Gothard après le succès (2-1) contre les Ticino Rockets.

Avant d’accueillir Winterthour (vendredi) et de...

À lire aussi...

Swiss LeagueLe HCC devra se montrer plus solide à OltenLe HCC devra se montrer plus solide à Olten

TémoignagesCovid-19: pour voir le match, ces fans du HCC se font testerCovid-19: pour voir le match, ces fans du HCC se font tester

PandémieCovid-19: pour le HCC, l’augmentation de l’aide fédérale compensera-t-elle la baisse du public?Covid-19: pour le HCC, l’augmentation de l’aide fédérale compensera-t-elle la baisse du public?

live
HOCKEY SUR GLACELe HCC bat Winterthour en prolongation au terme d'un match à rebondissementsLe HCC bat Winterthour en prolongation au terme d'un match à rebondissements

Swiss LeagueHCC: Gaëtan Augsburger de retour, Kai Wyss blesséHCC: Gaëtan Augsburger de retour, Kai Wyss blessé

Top