Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un HCC inquiétant trébuche sur la glace de la Zoug Academy

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a concédé sa quatrième défaite de l’année samedi soir sur la glace de la Zoug Academy. Les Abeilles ont balbutié leur hockey à la Bossard Arena et devront montrer un autre visage lors de la Winter Week qui arrive.

19 janv. 2020, 14:52
Le top-scorer des Abeilles Tim Coffman (en blanc et jaune) menace le portier zougois Noël Bader.

«On a beau parler, répéter, répéter, répéter les choses, ça ne rentre pas. L’équipe ne fait pas ce qu’on demande et commet toujours les mêmes erreurs individuelles.» Loïc Burkhalter, entraîneur et directeur sportif du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), se montrait un brin désabusé, mais pas découragé, au moment d’analyser la défaite (4-3) de son équipe samedi soir sur la glace de la Zoug Academy.

Battus pour la quatrième fois de l’année déjà, les Chaux-de-Fonniers semblent être retombés dans les travers de l’ère Mikael Kvarnström et n’ont toujours pas assuré leur place en play-off, à six journées de la fin de la saison régulière.

En jouant comme nous jouons actuellement, nous perdrions avec n’importe quel coach.
Alain Miéville, attaquant du HCC

L’ouverture du score de Jaison Dubois (voir échos) sur la fin d’un premier tiers-temps bien terne aurait pourtant pu mettre les Abeilles sur les bons rails. Mais ce premier but,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias