Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un but pour Sondre Olden futur Norvégien du HCC

Sondre Olden, futur attaquant norvégien du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), a inscrit son premier but au championnat du monde de Riga. La Norvège l’a emporté vendredi contre la Lettonie 4-3 aux tirs au but. Ce samedi, les Norvégiens ont perdu face aux Etats-Unis (1-2) et les Scandinaves sont éliminés.

28 mai 2021, 22:52
/ Màj. le 29 mai 2021 à 17:38
Sondre Olden (en blanc) a inscrit son premier but lors de ce Mondial.

Les Norvégiens du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) se distinguent encore lors du Mondial de Riga. Ce vendredi soir, les Norvégiens l’ont emporté 4-3 aux tirs au but contre la Lettonie, l’équipe locale.

Sondre Olden, futur attaquant du HCC, a ouvert la marque au premier tiers-temps. Mathias Trettenes, Norvégien déjà sous contrat avec le club chaux-de-fonnier, a participé à cette action et a reçu un assist. Lors de la série des tirs au but, Sondre Olden a réussi son essai. Cela n’a pas été le cas pour Mathias Trettenes, même si la Norvège a fini par s’imposer.

Les Norvégiens obtiennent ainsi leur deuxième succès lors de ce Mondial. Mathias Trettenes est le meilleur compteur de son équipe avec 5 points (3 buts, 2 assists). Sondre Olden compile 4 points (1 but, 3 assists). 

Ce samedi, les deux Norvégiens du HCC sont restés muets face aux Etats-Unis lors de la défaite de leur équipe (1-2). Ce résultat compromet définitivement les chances des Scandinaves de se qualifier pour les quarts de finale. Avec cinq points en six matches, ils ne peuvent plus terminer dans les quatre premiers du groupe B.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias