HC La Chaux-de-Fonds

Tim Wolf rejoindra bien le HC Ajoie la saison prochaine

chargement

Gardiens Tim Wolf, l’actuel gardien du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), rejoindra bien le HC Ajoie la saison prochaine. Ce portier a signé un contrat portant sur deux saisons avec le club jurassien.

 19.02.2019, 08:32
Tim Wolf jouera avec le HC Ajoie les deux prochaines saisons.

Comme pressenti dans nos éditions payantes de vendredi et de samedi derniers, Tim Wolf (27 ans) rejoindra le HC Ajoie la prochaine saison. L’actuel gardien du HCC a paraphé une entente portant sur deux ans avec le club jurassien.

Une arrivée en 2016

Comme indiqué dans un communiqué publié par le HC Ajoie, Tim Wolf partagera la cage du HCA avec Joël Aebi, actuel portier du club ajoulot. Pour rappel, Tim Wolf est arrivé au HCC en 2016, après une carrière entamée aux GCK Lions et poursuivie à Rapperswil puis Ambri-Piotta.

Par ailleurs, le HCA annonce l’arrivée de plusieurs joueurs en vue des play-off. Le défenseur Pascal Blaser de Winterthour et l’attaquant Rihards Puide des GCK Lions rejoignent les Ajoulots, tout comme le gardien Damian Guggisgerg et l’attaquant Rubio Schir de Bâle (3e division).

En plus, le HCA et Fribourg-Gottéron ont procédé à un échange définitif en vue des play-off entre l’attaquant Sandro Forrer, qui rejoindra les Jurassiens, et le défenseur Dan Weisskopf, qui retrouvera les Fribourgeois.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

TransfertsLe HC Ajoie confirme l'arrivée de Lou Bogdanoff et annonce trois prolongationsLe HC Ajoie confirme l'arrivée de Lou Bogdanoff et annonce trois prolongations

Licences BDeux jumeaux lettons prêtés par Genève-Servette au HCCDeux jumeaux lettons prêtés par Genève-Servette au HCC

National LeagueMathias Trettenes et Gaëtan Augsburger à la rescousse de BienneMathias Trettenes et Gaëtan Augsburger à la rescousse de Bienne

TransfertsHCC: les jeunes attaquants Andreas Döpfner et David Eugster arrivent au HCCHCC: les jeunes attaquants Andreas Döpfner et David Eugster arrivent au HCC

TransfertsHCC: le Norvégien Sondre Olden arriveHCC: le Norvégien Sondre Olden arrive

Top