HC La Chaux-de-Fonds
 29.01.2016, 14:29

Tim Wieser rejoint les rangs du HCC

chargement
Tim Wieser avait participé au tournoi des Minis avec les Kloten Flyers en 2010 à La Chaux-de-Fonds.

Hockey sur glace Tim Wieser, actuel attaquant du HC Winterthour, va rejoindre les rangs du HCC dès le lundi 1er février.

L’attaquant Tim Wieser (20 ans), qui évolue actuellement au HC Winterthour, sera transféré le 1er lundi février prochain au HCC. Quant à la licence B, elle restera au bénéfice des Kloten Flyers. Il pourra donc évoluer avec l'équipe chaux-de-fonnière dès le mardi 2 février contre Ajoie (20h aux Mélèzes).

Tim Wieser a effectué sa formation au sein du mouvement juniors des Kloten Flyers. Lors des deux dernières saisons, il a joué pour l’équipe Sherbrooke Phoenix (Québec Junior Hockey League) avant de retrouver l’organisation des Kloten Flyers.

Lors de la présente saison, Tim Wieser a joué un match pour le compte de son club formateur, ensuite de quoi, il a retrouvé le HC Winterthour, club partenaire des Kloten Flyers. À ce jour, Tim Wieser compte 18 points (7 buts et 11 assists).

Vallerand arrivé

Quant à Marc-Olivier Vallerand, le nouvel renfort étranger du club chaux-de-fonnier, il est arrivé ce vendredi en début d'après-midi aux Mélèzes. Il ne pourra certainement pas joué ce samedi contre Thurgovie pour des raisons administratives. 

Plus de détails et de compléments dans nos éditions payantes de ce samedi.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

RenfortLe Québécois Vallerand rejoint le HCCLe Québécois Vallerand rejoint le HCC

HOCKEY SUR GLACELe HCC trébuche face aux GCK LionsLe HCC trébuche face aux GCK Lions

Top