Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tac-tic avec Garry Sheehan

SIERRE - LA CHAUX-DE-FONDS, ce soir à 20 heures à Graben

04 janv. 2011, 08:49

Réaction Battu par Langenthal (2-5) dimanche, le HCC doit réagir. «Il faut relever la tête. Nous avons effectué un bon décrassage, un bon entraînement. Nous serons prêts pour ce match», relève Gary Sheehan, pas mécontent que les Fêtes soient derrière. «Le rythme n'est pas le même. Les jours de congé n'en sont pas toujours. C'est un peu spécial, même si tout le monde est logé à la même enseigne.»

Trompeur Neuvième, Sierre n'est pas vraiment à sa place. «Ils ont battu Lausanne à domicile en lui passant huit buts», prévient Gary Sheehan. Pas forcément toujours associés, Lee Jinman et Derek Cormier n'en restent pas moins dangereux. «Nous avons réussi à tenir la paire Tremblay-Setzinger à Lausanne et le duo Sertich-Germyn contre Olten», se souvient Gary Sheehan. C'est la triplette emmenée par Mondou qui sera chargée de s'occuper des artificiers valaisans. «Nous n'avons pas fait un non-match contre Langenthal. Depuis un bon mois et demi, je ne peux pas reprocher grand-chose à mon équipe. C'est avec détermination que nous allons en Valais.»

Tobler de retour «Cela fait trois ou quatre matches que Tobler est prêt à retrouver la glace et qu'il trépigne. C'est aussi source d'un petit renouveau», glisse Gary Sheehan. «Comme Todeschini quand il a fait ses premières apparitions, il aura besoin que l'équipe l'aide pour retrouver ses sensations.» Pour le reste, seul Conte est absent.

La télévision de retour La LNB fait son retour sur les antennes de Teleclub dès jeudi avec la partie Ajoie - Viège (20h). Trois autres affiches - choisies au printemps dernier! - suivront avec Sierre - Viège (13 janvier), La Chaux-de-Fonds - Lausanne (20 janvier) et Lausanne - Ajoie (25 janvier). Les autres affiches seront déterminées dans les jours à venir. Les retransmissions se poursuivront jusqu'à la finale de la LNB. Teleclub, via Swisscom TV, prend le relais de SSF avec un accent plus romand dans le choix des matches. Pour 2fr.50, le téléspectateur pourra suivre un match de LNB couvert par six caméras comme la LNA avec un présentateur, généralement sur place, et un commentateur accompagné d'un consultant. /epe-s

Votre publicité ici avec IMPACT_medias