HC La Chaux-de-Fonds
 22.10.2019, 12:38

Simon Barbero de retour au HCC

chargement
Simon Barbero renouera avec la compétition ce mercredi contre le HC Ajoie.

Infirmerie Simon Barbero, défenseur du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), est de retour au jeu et devrait disputer le derby contre le HC Ajoie ce mercredi à Porrentruy (19h45). Par contre, le jeune attaquant Ludovic Voirol est, lui, blessé à un pouce.

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) récupère un défenseur avant le derby contre le HC Ajoie (HCA) qui se disputera ce mercredi à 19h45 à Porrentruy. Blessé depuis une dizaine de jours, Simon Barbero est apte au service et peut reprendre la compétition.

Par contre, les autres défenseurs blessés (Iglesias, Wollgast et Kühni) ne sont pas encore compétitifs, même si Wollgast et Kühni ont repris l’entraînement en mode protégé.

En attaque, Alain Miéville (malade vendredi contre Langenthal) est remis, alors que Daniel Carbis (blessé) est toujours absent. Pour sa part, le jeune Ludovic Voirol (19 ans) souffre d’une fracture à un pouce, à la suite d’un coup reçu vendredi contre Langenthal.

Pour rappel, en raison de la rénovation de la patinoire de Porrentruy, le club ajoulot ne met pas en vente en places debout pour les visiteurs cette saison. Des places assises sont disponibles. Le derby de ce mercredi 23 octobre fera l’objet d’une retransmission en direct sur MySports.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

HOCKEY SUR GLACELe HCC concède  sa quatrième défaite de rangLe HCC concède  sa quatrième défaite de rang

Swiss LeagueAvant HCC – Langenthal: le coach demande davantage de combativité à ses joueursAvant HCC – Langenthal: le coach demande davantage de combativité à ses joueurs

Top