Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Serge Pelletier veut encore faire progresser le HCC

«On ne peut pas se plaindre.» Serge Pelletier est de bonne humeur avant d’aborder le prochain match du HCC de ce vendredi soir à Langenthal (20h au Schoren). Avant de découvrir cette nouvelle patinoire et de retrouver l’adversaire face auquel il avait effectué ses débuts avec le club chaux-de-fonnier (victoire 4-3 aux tirs au but, le 15 novembre), l’entraîneur canado-suisse refuse de se reposer sur les lauriers cueillis depuis son arrivée aux Mélèzes.

21 déc. 2017, 17:59
Serge Pelletier n'est pas encore totalement satisfait de la progression de son équipe.

Et si c’était l’heure d’un premier petit bilan? «Je ne veux pas faire de bilan. Cela ne m’intéresse pas. Le plus important pour moi, c’est le jeu.» Serge Pelletier dribble la question comme le plus habile de ses hockeyeurs sur la glace. Pourtant, ledit bilan est flatteur depuis l’arrivée de «Monsieur Positif» aux Mélèzes: 7 victoires, 3 défaites en 10 matches. Les quatre derniers cueillis de suite ont permis aux Abeilles de se hisser au septième rang et de s’éloigner de la barre (10 points d’avance sur le neuvième, les GCK Lions).

Mieux, les Chaux-de-Fonniers peuvent regarder vers le haut et lorgner les sixième et cinquième rangs occupés par Thurgovie et Viège (42 points). «On fera les comptes à la fin du championnat», esquive encore Serge Pelletier. «L’important, pour le moment, est de continuer sur notre lancée.» D’accord, d’accord…

«Structuré et pragmatique»

Les dirigeants, eux, ne cachent pas leur satisfaction...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias