Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Selon Adam Hasani, le HCC a «tout pour bien faire»

Après le licenciement de l’entraîneur du HC La Chaux-de-Fonds, Mikael Kvarnström, ce jeudi, les joueurs ont repris l’entraînement ce vendredi. Le capitaine de l’équipe, Adam Hasani se montre lucide et confiant. Pour le Loclois, le club a «tout pour bien faire».

06 déc. 2019, 16:22
Adam Hasani estime que le HCC possède les qualités pour s'en sortir.

Les entraîneurs passent, les joueurs restent et doivent assumer leur rôle. Au HCC, le puck est clairement dans le camp des hockeyeurs après le licenciement de Mikael Kvarsntröm. Le capitaine du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), Adam Hasani se montre lucide et confiant.

Comment avez-vous accueilli la nouvelle du licenciement de votre entraîneur?

«Nous savions qu’après notre dernier match à domicile (défaite 1-7 contre Olten), il fallait faire quelque chose. Malheureusement, comme souvent dans ce genre de situation, c’est le coach qui s’en va. Je ne pense pas qu’on peut mettre tous nos problèmes sur son dos. C’est aussi notre responsabilité. Nous savons que nous n’avons pas présenté notre meilleur hockey.

Pouvez-vous redresser la situation?

C’est à nous de prendre cela comme un nouveau départ et d’aller dans la bonne direction ensemble. Au final, c’est notre travail et nous sommes payés pour le faire. Nous avons une équipe pour faire beaucoup...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias