HC La Chaux-de-Fonds
  30.03.2016, 10:33

Robin Vuilleumier et Lucas Boehlen prolongent au HCC

chargement
Robin Vuilleumier prolonge son entente avec le HCC.

Fidélité Le HCC a officiellement signé avec deux jeunes joueurs issus du Mouvement Juniors du HC Franches-Montagnes et du HCC pour la saison 2016-2017. Il s'agit de Robin Vuilleumier et de Lucas Boehlen.

Robin Vuilleumier et Lucas Boehlen poursuivent leur aventure avec le HC La Chaux-de-Fonds. Comme déjà annoncé dans nos colonnes, les deux joueurs jurassiens issus du Mouvement juniors du HC Franches-Montagnes et du HCC, se sont officiellement engagés pour la saison 2016-2017 avec le club chaux-de-fonnier.

"Nous disposons de plusieurs jeunes joueurs s’identifiant pleinement au HCC et prêts à consentir les sacrifices requis afin d’obtenir un maximum de temps de glace", se réjouit Christian Weber, directeur sportif du HCC.

Robin Vuilleumier, défenseur de 20 ans, a déjà évolué à 37 reprises avec l’équipe fanion du HCC lors de cet exercice. Lucas Boehlen, attaquant de 19 ans, sort d’une magnifique saison au sein de l’équipe des juniors élites B ponctuée par le titre de champion de Suisse, le Jurassien a évolué à six reprises sous les ordres de l’entraîneur Alex Reinhard.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Hockey sur glaceHCC: grosse perte pour une saison horribleHCC: grosse perte pour une saison horrible

FinancesHCC: plus de 570 000 francs de pertes pour la saison 2019-2020HCC: plus de 570 000 francs de pertes pour la saison 2019-2020

ActionsLe HCC veut remettre ses comptes à zéroLe HCC veut remettre ses comptes à zéro

Commentaire«Un premier pas vers le verrouillage», le commentaire de Julian Cerviño«Un premier pas vers le verrouillage», le commentaire de Julian Cerviño

FormuleHCC: Loïc Burkhalter trouve les préplay-off «injustes sportivement»HCC: Loïc Burkhalter trouve les préplay-off «injustes sportivement»

Top