Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 11

Réussite pour la nouvelle formule du repas de gala du HCC

Plus de 460 personnes ont participé aux festivités du club chaux-de-fonnier, hier, à l’Usine électrique. Discours corsé d’Alain Dubois.

12 mars 2016, 00:58
Repas de gala du HCC



La Chaux-de-Fonds, le 11.03.2016



Photo : Lucas Vuitel

Nouveau décor et nouvelle formule pour le repas de gala du HCC. Organisée par le Mouvement juniors du club chaux-de-fonnier, cette manifestation a été une réussite, hier, à l’Usine électrique. Les organisateurs ont refusé du monde dans cette salle, plus petite, mais pas moins chaleureuse que Polyexpo, où se déroulaient auparavant ces festivités.

«Nous avons voulu tester cette salle et cela nous convient bien», explique le président du MoJu Xavier Etienne, content d’accueillir plus de 460 convives. «De toute façon, pour nous, le prix de location de Polyexpo n’était plus abordable. Nous pouvions certes y accueillir 750 personnes lors des éditions précédentes, mais notre repas de gala n’était pas forcément plus rentable.» Il faut dire que cet événement est important pour cette association dont le budget avoisine les 500 000 francs. Pour cette édition, les organisateurs ont aussi innové en invitant l’école de danse et de spectacle Evaprod.

La...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias