Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Retours de Wetzel et de Jaquet pour le match du 100e du HCC

Bonnes nouvelles du côté du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), Philipp Wetzel et Arnaud Jaquet seront de retour ce samedi pour affronter Langenthal (19h45 aux Mélèzes). Le tout pour disputer le match marquant le début des festivités du 100e anniversaire du club chaux-de-fonnier.

01 févr. 2019, 15:03
Arnaud Jaquet (en bleu) sera de retour ce samedi avec le HCC.

Indisponibles ces derniers temps, l’attaquant Philipp Wetzel (absent depuis 4 matches) et le défenseur Arnaud Jaquet (blessé depuis un mois) effectueront leurs retours à la compétition ce samedi soir avec le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) contre Langenthal (19h45 aux Mélèzes). Ces deux joueurs pourront donc disputer le match jubilaire du 100e anniversaire du club chaux-de-fonnier. Par contre, les autres joueurs indisponibles mardi à Winterthour (Kiss, Erb, Wollgast, Guebey et Bays) manqueront cette rencontre symbolique.

Pour l’entraîneur du HCC, Serge Pelletier, ces deux retours tombent bien après le douloureux revers subi mardi à Winterthour (2-3 tab) et plusieurs prestations en demi-teinte de son équipe. «On saura lors de ce match si une prise de conscience a eu lieu dans l’équipe», lâche le Canado-Suisse en référence aussi à l’intervention dans le vestiaire du directeur sportif Loïc Burkhalter mardi soir. «C’est le directeur sportif et il a le droit de s’adresser aux joueurs, je n’ai pas de soucis avec ça.»

A lire aussi : Loïc Burkhalter fâché après la défaite à Winterthour

Le coach des Mélèzes ne se voile non plus pas la face: «Notre problème dernièrement est que nous avons remporté certains matches en livrant un service minimum et certains joueurs ne s’en étaient pas forcément rendu compte. Durant le mois de janvier, nous n’avons pas joué du hockey inspiré. Maintenant, j’attends de voir si une réaction se produit par les faits, pas seulement par les paroles.»

Si cette partie contre Langenthal est symbolique, son importance est aussi grande en cette fin de saison régulière. «Les bons joueurs ont de l’impact lors des grands rendez-vous. On verra si c’est le cas ce samedi soir.»

Retrouvez plus d’informations et d’articles sur ce 100e anniversaire du HCC dans notre supplément spécial de 20 pages à paraître ce samedi 2 février. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias