HC La Chaux-de-Fonds

Ramon Tanner évoluera encore avec le HCC la saison prochaine

chargement

Transfert Le jeune attaquant Ramon Tanner (19 ans) a prolongé son contrat pour deux nouvelles saisons avec le HC Bienne. Le club biennois confirme que ce joueur jouera encore avec le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) la saison prochaine.

 10.04.2019, 17:49
Le jeune attaquant Ramon Tanner continuera de porter le maillot du HCC la saison prochaine.

Via un communiqué, le HC Bienne informe que le jeune attaquant Ramon Tanner (19 ans) a prolongé son contrat de deux ans avec le club biennois. Ce jeune attaquant, international M20, évoluera de façon permanente avec le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) la saison prochaine.

A lire aussi : Le jeune mondialiste qui monte aux Mélèzes.

Formé en grande partie à Davos, Ramon Tanner a déjà porté à 43 reprises le maillot du club chaux-de-fonnier lors de l’exercice qui se termine (8 points, 1 but, 7 assists). International M20, ce joueur a disputé les Mondiaux M20 avec le Suisse cet hiver. 

Par ailleurs, le jeune défenseur Janis Jérôme Moser (18 ans) a aussi prolongé son contrat pour deux saisons avec le HC Bienne. Cette entente prévoit une clause libératoire pour la NHL dès 2020.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Trois questionsOlivier Calame: «Je félicite le HC Ajoie pour sa promotion»Olivier Calame: «Je félicite le HC Ajoie pour sa promotion»

Swiss LeagueHockey sur glace: deux recrues et une prolongation pour le HCCHockey sur glace: deux recrues et une prolongation pour le HCC

TransfertsLe HC Ajoie confirme l'arrivée de Lou Bogdanoff et annonce trois prolongationsLe HC Ajoie confirme l'arrivée de Lou Bogdanoff et annonce trois prolongations

Licences BDeux jumeaux lettons prêtés par Genève-Servette au HCCDeux jumeaux lettons prêtés par Genève-Servette au HCC

National LeagueMathias Trettenes et Gaëtan Augsburger à la rescousse de BienneMathias Trettenes et Gaëtan Augsburger à la rescousse de Bienne

Top