HC La Chaux-de-Fonds
  20.11.2018, 11:07

Procédure ouverte et suspension provisoire à l'encontre le défenseur du HCC Will Petschenig

chargement
Will Petschenig (ici blanc lors d'un match contre Ajoie) fait l'objet d'une procédure disciplinaire.

Discipline Selon un communiqué de Swiss Ice Hockey, Will Petschenig fait l'objet d'une procédure ordinaire. Le défenseur de Genève-Servette, prêté en licence B au HC La Chaux-de-Fonds (HCC), s'est fait l'auteur d'une charge à la tête à l'encontre du joueur de Viège Luca Camperchioli, dimanche. Il est suspendu à titre provisoire et il ne pourra donc pas jouer ce mardi contre les GCK Lions.

Une procédure ordinaire a été ouverte contre Will Petschenig, défenseur de Genève-Servette qui évolue actuellement en licence B avec le HC La Chaux-de-Fonds (HCC). Cette procédure a été ouverte suite à une charge à la tête de Will Petschenig sur Luca Camperchioli, joueur du HC VIège.

Cette action s’est produite au premier tiers-temps du match qui s’est déroulé dimanche à Viège (victoire 4-1 des Valaisans). Cette charge n’avait pas été sanctionnée par les arbitres lors de cette rencontre.

A lire aussi : Le HCC joue ce mardi soir contre les GCK Lions

Selon le communiqué corrigé de la fédération, Will Petschenig est suspendu à titre provisoire. Ce joueur ne pourra donc pas disputer le match de ce mardi avec le HCC contre les GCK Lions (19h45 aux Mélèzes).

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ActionsLe HCC veut remettre ses comptes à zéroLe HCC veut remettre ses comptes à zéro

Commentaire«Un premier pas vers le verrouillage», le commentaire de Julian Cerviño«Un premier pas vers le verrouillage», le commentaire de Julian Cerviño

FormuleHCC: Loïc Burkhalter trouve les préplay-off «injustes sportivement»HCC: Loïc Burkhalter trouve les préplay-off «injustes sportivement»

ContingentUn attaquant international norvégien au HCCUn attaquant international norvégien au HCC

EncadrementLe style moderne de Thierry Paterlini pour relancer le HCCLe style moderne de Thierry Paterlini pour relancer le HCC

Top