Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Procédure ouverte et suspension provisoire à l'encontre le défenseur du HCC Will Petschenig

Selon un communiqué de Swiss Ice Hockey, Will Petschenig fait l'objet d'une procédure ordinaire. Le défenseur de Genève-Servette, prêté en licence B au HC La Chaux-de-Fonds (HCC), s'est fait l'auteur d'une charge à la tête à l'encontre du joueur de Viège Luca Camperchioli, dimanche. Il est suspendu à titre provisoire et il ne pourra donc pas jouer ce mardi contre les GCK Lions.

20 nov. 2018, 09:10
/ Màj. le 20 nov. 2018 à 11:07
Will Petschenig (ici blanc lors d'un match contre Ajoie) fait l'objet d'une procédure disciplinaire.

Une procédure ordinaire a été ouverte contre Will Petschenig, défenseur de Genève-Servette qui évolue actuellement en licence B avec le HC La Chaux-de-Fonds (HCC). Cette procédure a été ouverte suite à une charge à la tête de Will Petschenig sur Luca Camperchioli, joueur du HC VIège.

Cette action s’est produite au premier tiers-temps du match qui s’est déroulé dimanche à Viège (victoire 4-1 des Valaisans). Cette charge n’avait pas été sanctionnée par les arbitres lors de cette rencontre.

A lire aussi : Le HCC joue ce mardi soir contre les GCK Lions

Selon le communiqué corrigé de la fédération, Will Petschenig est suspendu à titre provisoire. Ce joueur ne pourra donc pas disputer le match de ce mardi avec le HCC contre les GCK Lions (19h45 aux Mélèzes).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias