Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pour les héros de 2008, tout reste possible pour le HCC

Menés 0-3 dans leur finale contre Langenthal, les Chaux-de-Fonniers peuvent-ils renverser cette série? Quatre acteurs de la folle remontée contre Lausanne d’il y a 11 ans pensent que oui.

01 avr. 2019, 16:02
Dominic Forget (à droite), qui célèbre ici un but contre Lausanne avec Charles Simard, avait été l’un des grands artisans de la folle remontée du HCC en 2008.

Sans plus aucun droit à l’erreur, le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) se retrouve en très mauvaise position dans sa finale de play-off de Swiss League contre Langenthal. Les hommes de Serge Pelletier sont-ils capables de réaliser une folle remontée comme ce fut le cas lors de la mythique demi-finale de 2008 lorsque les Chaux-de-Fonniers avaient réalisé cet incroyable exploit contre Lausanne? Quatre acteurs de l’époque livrent leur avis avec un certain optimisme.

Pour Steve Pochon: «Les joueurs ont la clé»

Ancien attaquant du HCC, actuel entraîneur de Star Chaux-de-Fonds, Steve Pochon y croit: «Oui, c’est possible, même si cela paraît difficile après le match de dimanche. Il faut juste que les quatre blocs soient à 100% et se livrent à fond. Il suffit d’une victoire pour faire tourner une série. En 2008, nous avions juste pensé à remporter le quatrième match chez nous, pas aux suivants. Il faut que les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias