Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Plus de 460 personnes au repas de gala du HCC

La nouvelle formule du repas de gala du HCC a séduit ce vendredi à La Chaux-de-Fonds. Organisée pour la première à l'Usine électrique par les responsables du Mouvement juniors du club des Mélèzes, cette fête a rassemblé bon nombre personnalités connues de la région et du monde sportif. Le président du HCC, Alain Dubois, en a profité pour dresser un bilan de la saison écoulée et il n'a pas été tendre avec son équipe.

11 mars 2016, 15:31
Plus de 460 personnes ont participé au repas de gala du HCC.

Dans son discours, devant quelques-uns de ses joueurs et son staff technique, dont son entraîneur Alex Reinhard, Alain Dubois a tenu à "faire part de sa déception" suite à l'élimination du HCC en quarts de finale des play-off de LNB contre Ajoie. "Plus que l'élimination, c'est la manière qui m'a déçue", a souligné le président du HCC SA. "Notre équipe a eu du mal à gérer la pression. Mais bon, depuis jeudi soir et l'élimination des ZSC Lions en LNA, ça va mieux. Pour notre part, nous devons analyser les raisons de notre élimination et en tirer les leçons afin de ne plus vivre un nouvel échec la saison prochaine."

Sinon, Alain Dubois a tout de même souligné le bon travail fait au niveau du marketing et de l'administration du club, ce qui a permis de stopper la baisse de la fréquentation à la patinoire. "Une nouvelle dynamique a été insufflée au club et je tiens à féliciter notre manager Gérard Scheidegger et son staff pour le travail accompli", a relevé Alain Dubois. Le dirigeant a aussi souligné le mérite des juniors élites B du club, actuellement en finale de play-off face aux ZSC Lions (premier match ce vendredi soir 20h30 aux Mélèzes). "Nous continuerons à nous battre comme des fous pour continuer à professionnaliser notre club. Notre objectif reste toujours de remporter le titre de LNB pour notre centenaire en 2019", a conclu Alain Dubois. 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias