Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Peu inspiré, le HCC s'incline à Langenthal et chute au huitième rang

Dépassés, les Chaux-de-Fonniers ont été lourdement défaits (5-2) par Langenthal, ce dimanche en fin d’après-midi. Les Abeilles avaient pourtant réalisé un bon premier tiers-temps.

27 déc. 2020, 21:42
Jérémie Bärtschi et le HCC n'ont fait illusion que durant le premier tiers à Langenthal. (Photo: archives Christian Galley)

Après avoir remporté une belle victoire dans la douleur aux Mélèzes en octobre face à Langenthal, puis subi une défaite in extremis en novembre à l’extérieur, le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) est tombé sur plus fort que lui à l’occasion de la belle, ce dimanche en fin d’après-midi. En déplacement dans la Eishalle Schoren, la troupe de Thierry Paterlini a été sèchement battue 5 à 2.

Les Bernois, actuellement deuxièmes du classement, confirment leur bonne forme du moment, tandis que le HCC pointe désormais à la huitième place.

La rencontre dominicale a pourtant débuté sous les meilleurs auspices pour les Abeilles. Légèrement dominé par les Bernois, le club de la Métropole horlogère a pu ouvrir le score grâce à Julien Privet suite à un tir de Jaison Dubois mal renvoyé par la défense adverse.

Si tu veux gagner contre une équipe comme Langenthal, tu dois pouvoir jouer à la même...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias