Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pas très efficace, le HCC a peiné jusqu’au bout

Vainqueurs à domicile après trois défaites de suite aux Mélèzes, les Chaux-de-Fonniers empochent trois points sans la manière. Bays blanchi.

27 déc. 2018, 00:01 / Màj. le 27 déc. 2018 à 08:00
Tim Coffman (au centre avec le maillot de top-scorer) tente de transpercer la défense zougoise, et ça n’a pas été simple mercredi soir.

«Ce n’était pas très joli par moments, on ne va retenir que les trois points.» Serge Pelletier, entraîneur du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), ne cherchait pas à cacher une part de scepticisme après le succès de son équipe face aux jeunes loups de la Zoug Academy mercredi soir. Victorieux 3-0, dont deux buts inscrits dans la cage vide, les Chaux-de-Fonniers conservent néanmoins la tête du classement.

Même si leur mentor soutient que la manière compte plus actuellement que le classement, ces trois unités pourraient s’avérer fort précieuses dans l’optique de la lutte pour les quatre premières places, qui s’annonce très serrée et indécise jusqu’au bout.

Cette victoire permet aussi aux Chaux-de-Fonniers de renouer avec le succès après trois défaites de suite essuyées aux Mélèzes (contre Thurgovie, Viège et Olten).

Bays «un peu surpris»

Autre cerise sur le gâteau, le premier blanchissage signé par Christophe Bays cette saison – Tim...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias