HC La Chaux-de-Fonds
 24.06.2020, 13:06

Pas de derby neuchâtelois en Coupe de Suisse

chargement
Le HCC est certain de disputer le premier tour de la Coupe de Suisse à domicile, tout comme le HC Université Neuchâtel.

Tirage au sort Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) et le HC Université Neuchâtel ne s’affronteront pas lors des seizièmes de finale de la Coupe de Suisse. Les deux clubs neuchâtelois sont placés dans le même côté du chapeau dans le groupe ouest.

Il n’y aura pas de derby neuchâtelois en seizièmes de finale de la Coupe de Suisse de hockey sur glace version 2020-2021. Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) et le HC Université Neuchâtel sont placés du même côté du chapeau dans le groupe ouest avant le tirage au sort qui aura lieu ce jeudi soir (en direct sur Teleclub Zoom).

Une chose est aussi certaine, les Chaux-de-Fonniers et les Neuchâtelois disputeront ce premier tour à domicile les 15 ou 16 septembre prochains, pour autant que les conditions sanitaires le permettent.

Les adversaires potentiels des Abeilles des Mélèzes et des Aigles du Littoral sont Ajoie (tenant du titre), Bienne, Fribourg-Gottéron, Genève-Servette ou Lausanne. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Course à piedOn court avec… les joueurs du HCC au Cerneux-PéquignotOn court avec… les joueurs du HCC au Cerneux-Péquignot

PublicPrix des abonnements inchangés au HCCPrix des abonnements inchangés au HCC

Première ligueLe jeune attaquant Sven Henry rejoint le HC Université NeuchâtelLe jeune attaquant Sven Henry rejoint le HC Université Neuchâtel

Top