Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nouvelle direction pour les juniors du HCC

Un nouveau comité a été élu à la tête du Mouvement juniors club chaux-de-fonnier. L’unité avec la première équipe est prônée. La passation de pouvoir a été un peu agitée.

24 mai 2018, 00:01
Tournoi international des minis du HCC

La Chaux-de-Fonds, le 30 mars 2018
Photo: Lucas Vuitel

 HOCKEY SUR GLACE

«Un club, une histoire, une identité.» Tel est le slogan des nouveaux dirigeants du Mouvement juniors (Moju) du HC La Chaux-de-Fonds (HCC). Elus hier soir lors d’une assemblée extraordinaire agitée, Christophe Masini (président), Thibault Richard (vice-président) et Olivier Calame (membre) entendent apporter du renouveau et collaborer avec les responsables de la première équipe.

Attendue, cette passation de pouvoir s’est déroulée dans une ambiance agitée. Les membres du comité sortant, dont certains œuvraient depuis plus de quinze ans, n’ont pas apprécié la manière abrupte avec laquelle ils ont été remplacés. Ils se sont dits «choqués», et l’ex-président Patrick Barberon, réélu à titre intérimaire en août 2017, en a pris pour son grade.

Dysfonctionnements

Quelques-un(e)s des 48 membres présents ont attribué ce hiatus à un manque de communication et à des dysonfonctionnements existant au sein du Moju du HCC depuis plusieurs saisons. Des problèmes que le nouveau comité – tout de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias