Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nouvelle collaboration entre les mouvements juniors du HCC et du HC Université

Pour la troisième fois, les mouvements juniors du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) et du HC Université Neuchâtel lancent une collaboration commune dès cette saison. L’objectif est d’élargir cette démarche à d’autres clubs de la région.

20 déc. 2019, 13:05
Marc Gaudreault (manager général du HC Université), Mario Castioni (président du Mouvement juniors du HC Université), Christophe Masini (président du MoJu du HCC) et Pascal Albisetti (responsable technique du MoJu du HCC, de gauche à droite) sont prêts à travailler ensemble.

Les mouvements juniors du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) et du HC Université Neuchâtel ont signé une convention pour mettre en place une nouvelle collaboration cantonale. Celle-ci débutera dès cette saison et pourrait être élargie à d’autres clubs de la région (Fleurier, Le Locle, Les Ponts-de-Martel, Saint-Imier, Franches-Montagnes). 

Environ 400 enfants faisant partie de ces deux mouvements juniors sont concernés par cette collaboration qui deviendra effective dès cette saison dans certaines catégories (M15 et M17). Pour les dirigeants de ces deux clubs, le temps est venu d’unir les forces afin «d’assurer la pérennité d’un hockey de qualité dans le canton».

Les directions de ces deux clubs au niveau des premières équipes se sont associées à cette démarche entreprise les responsables techniques de ces deux instances, Marc Gaudreault (HC Uni) et Pascal Albisetti (HCC).

Après les tentatives de collaboration lancées en 1991 et 2002, il s’agit du troisième projet de ce genre. De chaque côté de La Vue-des-Alpes, tout le monde est convaincu que c’est le bon. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias