HC La Chaux-de-Fonds
 23.05.2018, 21:41

Nouveau comité pour le Mouvement juniors du HCC

chargement
Thibault Richard (vice-président, à gauche), Christophe Masini et Olivier Calame vont diriger le nouveau comité du Moju du HCC.

Formation Un nouveau comité a été élu ce mercredi soir à la tête du Mouvement juniors du HCC. Christophe Masini (président) et ses acolytes vont reprendre les commandes de la section formatrice du club chaux-de-fonnier.

Au terme d'une assemblée générale extraordinaire agitée et tendue, un nouveau comité a été élu à la tête du Mouvement juniors (Moju) du HC La Chaux-de-Fonds (HCC). La passation de pouvoir s'est déroulée dans une ambiance tendue et les débats ont été un peu agités. Finalement, Christophe Masini (président), Thibault Richard (vice-président) et Olivier Calame (membre) ont eu droit à une élection avec une très large majorité.

Ce nouveau comité entend travailler en collaboration étroite avec la première équipe en profitant aussi de la mise en place d'un nouveau partenariat avec le CP Fleurier et d'un nouveau concept sports-arts-études avec le club des patineurs.

Plus de développements dans nos éditions payantes de ce jeudi.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

staffLe Canadien Clint Thornton engagé comme assistant au HCCLe Canadien Clint Thornton engagé comme assistant au HCC

Top