Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Mikael Kvarnström «ne regrette pas» son expérience au HCC

Licencié par son club à la suite de la lourde défaite de mercredi contre Olten aux Mélèzes (1-7), Mikael Kvarnström affirme ne pas regretter d’avoir rejoint le HC La Chaux-de-Fonds cette saison. «Je suis le premier responsable de ce qui est arrivé», déclare-t-il sans vouloir blâmer personne d’autre.

05 déc. 2019, 16:00
Mikael Kvarnström a dirigé son dernier match à la bande du HCC ce mercredi contre Olten.

Ce jeudi après-midi, le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a donc décidé de se séparer avec effet immédiat de son entraîneur suédois Mikael Kvarnström. Ce technicien affirme comprendre cette décision. «Je suis le premier responsable de ce qui est arrivé», déclare Mikael Kvarnström.

«Je ne veux blâmer personne d’autre. Quand on perd comme nous l’avons fait mercredi contre Olten, je sais que c’est difficile à vivre pour tout le monde. Je connais les lois de ce métier d’entraîneur. Cela fait 12 ans que je suis coach principal et c’est la première fois que je suis licencié. Cela fait partie de mon job, je dois l’accepter.»

Toutes les expériences sont bonnes à prendre.
Mikael Kvarnström, désormais ancien entraîneur du HCC

Le Suédois affirme ne pas regretter son choix d’avoir rejoint le HCC cette saison alors qu’il disposait d’un contrat encore valable avec le club norvégien de Lillehammer. «Toutes les expériences sont...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias