Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Mathias Trettenes «très content» de son Mondial et de sa saison

Mathias Trettenes, l’attaquant norvégien du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), a terminé le championnat du monde sur une belle prestation et une victoire lundi soir contre le Kazakhstan. Son entente avec Sondre Olden, futur nouvel attaquant du club chaux-de-fonnier, est réjouissante pour la saison prochaine.

01 juin 2021, 14:33
Un très bon tournoi mondial et une très bonne saison pour Mathias Trettenes.

Lundi soir, Mathias Trettenes et la Norvège ont terminé leur Mondial sur une victoire (3-1) contre le Kazakhstan. Le Norvégien du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a clos le tournoi sur une prestation de haut vol, en signant deux assists, dont un splendide sur le deuxième but des Scandinaves.

Le No 8 de la Norvège termine meilleur attaquant de son équipe avec 7 points (3 buts, 4 assists, +2) en sept matches. Pour son sixième championnat du monde, il a signé sa meilleure performance personnelle. «C’était un bon tournoi pour moi et j’ai eu beaucoup de plaisir», avoue l’international norvégien avant de retourner dans son pays.

«Je suis content de mon comportement avec la Norvège et le HCC cette saison (réd: il a aussi évolué avec Bienne en National League). J’ai vraiment été très bien accueilli à La Chaux-de-Fonds où j’ai dû assumer beaucoup de responsabilités. Nous avons travaillé fort durant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias