Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Marco Mathis reste au HCC jusqu’à la fin de la saison

Arrivé à fin octobre aux Mélèzes, le gardien Marco Mathis va rester au HC La Chaux-de-Fonds jusqu’à la fin de la saison. La présence de ce gardien devrait permettre de combler l’absence de Christophe Bays (blessé). Deux retours au jeu sont prévus pour samedi à Sierre et un nouveau blessé est annoncé.

22 nov. 2019, 12:36
/ Màj. le 22 nov. 2019 à 14:28
Marco Mathis terminera la saison avec le HCC.

Marco Mathis terminera la saison avec le HC La Chaux-de-Fonds (HCC). Ce gardien, arrivé aux Mélèzes le 24 octobre, a déjà défendu la cage des Chaux-de-Fonniers à cinq reprises (1 victoire, 4 défaites). Il est actuellement sous contrat jusqu’à la fin de ce mois de novembre.

La présence permanente de Marco Mathis permettra de combler l’absence pour blessure de Christophe Bays, gardien titulaire du HCC. Ce dernier n’est pas encore apte à reprendre du service et espère rejouer avant Noël. 

Concernant le match de ce samedi à Sierre (18h à Graben), il permettra à Frédéric Iglesias (défenseur) et à Alain Miéville (attaquant) d’effectuer leur retour. Par contre, Philip Ahlström (défenseur) est blessé au bas du corps et sera indisponible pendant une semaine «par précaution», selon le staff du HCC.

Makai Holdener disputera, lui, un nouveau match avec Bienne ce vendredi soir en National League (contre Langnau à la Tissot-Arena). Cet attaquant devrait retrouver ses coéquipiers du HCC ce samedi à Sierre.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias