Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Marco Mathis reste au HCC jusqu'à fin novembre

Le gardien Marco Mathis va rester encore un mois au HC La Chaux-de-Fonds (HCC). Engagé à fin octobre, l'ex-portier de Langenthal dispose d'un contrat jusqu'à fin de mois de novembre, au moins. Par ailleurs, les dirigeants chaux-de-fonniers ne restent pas les bras croisés face à la situation sportive.

04 nov. 2019, 13:45
/ Màj. le 04 nov. 2019 à 14:21
Marco Mathis a prolongé son contrat temporaire au HCC.


LA CHAUX-DE-FONDS 24/10/2019
Photo: Christian Galley

Contrairement à ce que prétendaient certaines rumeurs, le gardien Marco Mathis (31 ans) va prolonger son séjour aux Mélèzes. Présent avec le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) depuis le 24 octobre, l’ex-portier de Langenthal dispose désormais d’un contrat jusqu’à la fin de ce mois de novembre, au moins.

A lire aussi : Marco Mathis à la rescousse du HCC

Marco Mathis a déjà disputé deux matches avec les HCC (contre Olten et Sierre) et il partage la cage du club chaux-de-fonnier avec Matteo Ritz. La présence du Grison aux Mélèzes se justifie pour pallier l’absence de Christophe Bays, toujours indisponible à la suite d’une blessure aux adducteurs qui semble assez grave.

Discussions internes

Sinon, concernant la situation sportive actuelle du HCC, les dirigeants ne restent pas les bras croisés et des discussions à l’interne ont eu lieu. Personne n’entend toutefois les ébruiter au sein du club.

«Il est clair que le classement actuel de notre première équipe (7e, 24 points) ne correspond pas à son réél potentiel», déclare le président Alain Dubois. «Les blessures et les absences n’expliquent pas tout. C’est surtout une question d’attitude et cela me dérange beaucoup.»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias