HC La Chaux-de-Fonds
 04.11.2019, 13:45

Marco Mathis reste au HCC jusqu'à fin novembre

chargement
Marco Mathis a prolongé son contrat temporaire au HCC.


LA CHAUX-DE-FONDS 24/10/2019
Photo: Christian Galley

Gardien Le gardien Marco Mathis va rester encore un mois au HC La Chaux-de-Fonds (HCC). Engagé à fin octobre, l'ex-portier de Langenthal dispose d'un contrat jusqu'à fin de mois de novembre, au moins. Par ailleurs, les dirigeants chaux-de-fonniers ne restent pas les bras croisés face à la situation sportive.

Contrairement à ce que prétendaient certaines rumeurs, le gardien Marco Mathis (31 ans) va prolonger son séjour aux Mélèzes. Présent avec le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) depuis le 24 octobre, l’ex-portier de Langenthal dispose désormais d’un contrat jusqu’à la fin de ce mois de novembre, au moins.

A lire aussi : Marco Mathis à la rescousse du HCC

Marco Mathis a déjà disputé deux matches avec les HCC (contre Olten et Sierre) et il partage la cage du club chaux-de-fonnier avec Matteo Ritz. La présence du Grison aux Mélèzes se justifie pour pallier l’absence de Christophe Bays, toujours indisponible à la suite d’une blessure aux adducteurs qui semble assez grave.

Discussions internes

Sinon, concernant la situation sportive actuelle du HCC, les dirigeants ne restent pas les bras croisés et des discussions à l’interne ont eu lieu. Personne n’entend toutefois les ébruiter au sein du club.

«Il est clair que le classement actuel de notre première équipe (7e, 24 points) ne correspond pas à son réél potentiel», déclare le président Alain Dubois. «Les blessures et les absences n’expliquent pas tout. C’est surtout une question d’attitude et cela me dérange beaucoup.»

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Hockey sur glacePour le HCC, c’est presque comme «un nouveau départ»Pour le HCC, c’est presque comme «un nouveau départ»

FestivitésRepas de gala très réussi pour clôturer le 100e anniversaire du HCCRepas de gala très réussi pour clôturer le 100e anniversaire du HCC

Top