Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Malmené ces derniers temps, le HCC est à sa place

Après la déroute subie dimanche contre Kloten (1-9), le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) va enchaîner avec un déplacement à Olten ce mercredi (19h45 au Kleinholz). Huitièmes au classement, les Chaux-de-Fonniers occupent une place qui leur correspond. Même si cela ne plaît pas à certains supporters.

01 déc. 2020, 18:23
Adam Hasani (en bleu) est blessé et ne jouera pas contre Olten.

Après un début de championnat prometteur, le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) marque le pas et accuse sérieusement le coup au sortir de sa quarantaine engendrée par une infection générale au Covid-19. Les trois dernières défaites, dont une très lourde contre Kloten dimanche aux Mélèzes (1-9), ont de quoi inquiéter. Même si elles ne reflètent pas totalement la valeur de l’équipe.

Son classement (8e) correspond à son potentiel actuel. En un mot, le HCC se retrouve à sa place. Quoi qu’en pensent les ultras du club qui ont disposé une banderole lundi soir aux Mélèzes: «Vaincre et honorer, c’est le moment de se bouger».

Les ultras du HCC ont disposé une banderole ce mardi aux Mélèzes. Photo: SP

«Il ne faut pas oublier que nous possédons le cinquième plus petit budget (4,2 millions de francs) de Swiss League», relève Loïc Burkhalter, directeur sportif du HCC. «Seuls les GCK Lions, les Ticino...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias